CONTRIBUEZ A LA CONCEPTION D’Une fresque sur les droits de la femme à Saint-Jean-Port-Joli

J’ai souhaité faire de la journée internationale des droits de la femme le point de départ d’un projet collaboratif visant à sensibiliser le public sur l’amélioration de la place des femmes dans la société.
A cet effet, j’invite la population à me faire part de sa vision des droits de la femme en 2024.
Les réponses collectées viendront nourrir la réflexion d’un travail collectif avec les membres du Centre-Femmes La Jardilec de Saint-Jean-Port-Joli pour réaliser à l’été 2024 une grande murale mettant à l’honneur la cause des femmes.

Nous sommes tou·te·s encouragé·e·s à partager ce que sont pour nous les plus grandes victoires et les acquis mais aussi nos revendications de ce qui reste à faire pour améliorer la place des femmes dans la société.

“La murale sera directement inspirée des messages reçus, elle permettra de témoigner de la volonté d’une société plus juste et plus égalitaire et de sensibiliser le public en tout temps sur la cause des femmes.”

Quelle est votre vision du droits des femmes dans la société de 2024 ?

Quelle que soit la forme (un mot, une liste à puce, un paragraphe, une page, ou plus ! ), toute participation est la bienvenue, l’important est d’en parler.
A vous de jouer :

+

Age

Genre

Votre participation restera anonyme. Vos informations ne seront pas communiquees a des tiers. Votre age et votre genre sont demandes a des fins statistiques et votre courriel permettra de vous avertir lorsque la murale sera completee.

Partenaires
Ce projet est rendu possible grâce au soutien de la MRC de l’Islet, du ministère de la Culture et des Communications du Québec, du Centre-Femmes La Jardilec et du Centre multiservices Jc inc de Saint-Jean-Port-Joli.

Pin It on Pinterest